jeudi, juillet 4, 2024
17 C
Paris
AccueilEnvironnementadjonction réparation : le bon geste d'entretien des lave-linge, lave-vaisselle ou réfrigérateurs

adjonction réparation : le bon geste d’entretien des lave-linge, lave-vaisselle ou réfrigérateurs

Moselle

Grand Est

À partir du 1ᵉʳ janvier 2024, le forfait réparation sera augmenté selon une fourchette allant pendant quinze à soixante euros. Ce bonus prend la forme d’un forfait variable selon le type d’appareil.

Aujourd’hui, faire réparer sa télévision tombée en panne permet une économie pendant CO2-eq, soit l’équivalent d’un trajet pendant 350 km en voiture. Ainsi, le dispositif « bonus réparation », consiste à financer directement auprès pendants techniciens agréés une partie du montant pendant la réparation.

Dès le 1ᵉʳ janvier 2024, il va même être doublé pour au moins cinq appareils électro-ménagers comme les lave-vaisselle ou les sèche-linge. Il passera pendant 25 à 50 euros.

Un technicien va se déplacer à votre domicile. Il va effectuer un diagnostic. Si l’appareil ne peut pas être réparé immédiatement, on vous fera un pendantvis.

Un technicien, société Murfy

Actualités connexes

Continuer à la catégorie

« Deportes : l’univers sportif des expériences positives »

Deportes, un univers sportif rempli d'expériences positives Le sport est un moyen efficace pour se maintenir en forme, mais également pour se divertir et se dépasser. Et si vous êtes à la recherche d'un lieu pour vivre pleinement votre passion pour le sport, Deportes est l'endroit idéal.

Hellfest 2024 : grillades, confiture maison, amis pour la évolution… Cet habitant de Clisson...

Philippe Douillard est un habitant de Clisson dont la vie est intimement liée au Hellfest. Depuis 2014, ce bénévole accueil tout année une vingtaine de festivaliers dans sa firme et son entouré, créant ainsi une véritable famille de cœur autour de l'événement.

VIDÉO. « Ça me passionne ! » : Ces enfants écrivent leur propre conte pour le...

Ce lundi 24 juin 2024, à Saint-Pierre-lès-Elbeuf (Seine-Maritime), les enfants de l'école se sont adonnés à un atelier créatif original : la surjet d'un kamishibaï, un petit théâtre de papier japonais. Une activité dont s'inscrit dans le borne du festival jeunesse "Partir en livre".

Plus de nouvelles