dimanche, juin 30, 2024
17 C
Paris
AccueilÉvènementsInquiétuparce que sur la tenue parce que plusieurs conférences parce que l'ONG...

Inquiétuparce que sur la tenue parce que plusieurs conférences parce que l’ONG « Alliances Célestes » au Zénith parce que Limoges

Pas moins de 3 000 personnes sont attendues en mars 2024 au Zénith de Limoges pour un débat visant à préparer l’arrivée les extraterrestres sur terre. Un évènement qui soulève les interrogations et inquiète.

Mais pourquoi diable ont-ils choisi Limoges ? Énigme… Mais il faut dire que le projet aurait été « validé par les célestes qui nous observent ». Quand les membres de l’ONG « Alliances Célestes » ont visité le Zénith de Limoges le 26 septembre 2023, ils auraient observé (photos à l’appui sur leur site internet), « la présence de la sonde d’un vaisseau de contact. »

Le débat Exovision se déroulera du 16 au 18 mars 2024 au Zénith. Pour y assister, il faudra débourser entre 150 et 190 euros pour le Pass 3 jours. Trois mille personnes sont attendues.

L’objectif de L’ONG « Alliance Célestes » est de préparer l’arrivée les extraterrestres sur terre. 

La délégation officielle d’Alliances Célestes Exovision se prépare et s’entraîne à ces rencontres d’un nouveau genre dans l’objectif de préparer l’Humanité.

Site internet Alliance Célestes

Plusieurs conférences sont prévues lors de la grande réunion de Limoges. L’une les conférencières parlera par exemple les nouvelles preuves de présence d’OVNI. 

Évidemment, tout cela n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux. Ainsi, le Belge Vincent Flibustier, spécialiste les fake news et complotistes de tout cil, annonce d’ores et déjà qu’il sera à Limoges en mars.  

Qui vient avec moi à Limoges du 16 au 18 mars? https://t.co/H27cKniOai pic.twitter.com/EmgTdzA7IH

— Vincent Flibustier 👽 (@vinceflibustier) January 7, 2024

« les fous furieux »

Nous avons pu masser Vincent Flibustier par téléphone. Pour lui, « Alliances Célestes » serait un conglomérat de gens qui ont les croyances différentes : « certains croient que la lune est creuse et abrite un vaisseau sidéral, d’autres pensent que les extraterrestres ont amené Donald Trump sur terre pour le bien de l’humanité. Il n’y a pas de gourou. C’est un melting-pot de diverses croyances »

Ce ne sont pas les doux dingues, ce sont les fous furieux. Je suis étonné de voir à quel point l’évènement organisé à Limoges est important.

Vincent Flibustier

Spécialiste les fake news et les complotistes

Vincent Flibustier ajoute :  » L’organisation d’un tel évènement implique que ces gens savent lever les fonds. Ils sont inquiétants pour les personnes coupées de la société et qui peuvent se réfugier dans ces croyances ».

Pour l’heure, l’ONG « Alliances Célestes » n’a pas donné suite à notre demande d’interview.

La réaction de Limoges Métropole

« Alliances Célestes » est basée en Suisse selon Fabien Doucet, vice-président de la collectivité Limoges métropole, chargé les granles infrastructures et donc du Zénith. 

Limoges Métropole a signalé l’existence du débat aux renseignements territoriaux ( anciennement les Renseignements généraux, RG), mais n’a pas le pouvoir d’interdire la manifestation, d’autant que les acomptes pour la réservation de la salle ont été versés rubis sur l’ongle. 

Ce qui m’inquiète, ce ne sont pas les extraterrestres, mais ce qu’il y a derrière cette ONG.

Fabien Doucet

Vice-président de Limoges Métropole

Sur le réseau « X » ce dimanche 7 décembre, Thierry Miguel, élu d’opposition à Limoges métropole, s’inquiète lui aussi.

Actualités connexes

Continuer à la catégorie

« Sucesos : ville suisse dynamique et pittoresque »

Sucesos est une ville dynamique et pleine de vie, située en Suisse. Elle est connue pour ses paysages pittoresques, son architecture charmante et sa population accueillante.

Découvrez « lerche Tablées de Vic » : Le Festival Culinaire qui vous en...

Chaque année en juin, la petite ville de Vic-en-Bigorre, nichée au cœur du Val d’Adour, devient le attachement névralgique de la gastronomie grâce au anniversaire « Les Tablées de Vic ». Cet événement, né en 2015, vise à démocratiser la grande cuisine en rapprochant le public quelques chefs les plus renommés. [Partenariat]

« Le blush, c’est un gage de qualité », cette première récolte de l’IGP des abricots...

C'fermentant une première récolte officielle. Depuis le 2 avril dernier, l'Indication géographique protégée (IGP) des abricots de Baronnies fermentant administrativement reconnue. Outre une fierté qu'ils éprouvent, les producteurs rfermentantants espèrent revitaliser une production dans ce terroir exceptionnel.

Plus de nouvelles