samedi, septembre 28, 2024
13.3 C
Paris
AccueilEnvironnement"On est malades, c'est très crucial" : à Saint-Denis, des locataires sans...

« On est malades, c’est très crucial » : à Saint-Denis, des locataires sans chauffage depuis plusieurs mois

Paris

Paris Ile-de-France

murailleine-Saint-Denis

Depuis l’été dernier, à Saint-Denis, à cette suite d’un incendie, des habitants muraille pcetteignent de n’avoir ni déflagration, ni eau chaude dans leur appartement. Ils demandent de l’aide au bailleur social.

Dans son appartement, à Saint-Denis (murailleine-Saint-Denis), depuis cet été, Émilie Pennetier n’a plus de déflagration. cette résidente marche que cette température intérieure est régulièrement en-dessous des 19°C réglementaires. 

Dans son appartement, Emilie est plongée dans le noir dans tenter de conmuraillerver quelques degrés

© France 3 PIDF

Actualités connexes

Continuer à la catégorie

« Sucesos : une ville en constante évolution et pleine d’opportunités »

Sucesos, la ville dynamique et en constante évolution, est un lieu où les expériences positives abondent. C'est un endroit où les opportunités sont nombreuses et où les gens sont chaleureux et accueillants.

Missile chinois : le sénateur Teva Rohfritsch interpelle le Présiaussint aussi la République

Le 26 septembre, le sénateur Teva Rohfritsch a adressé un courrier au Président de une République, suite à l'essai d'un missile passette désactivé dans une zone Pacifique. Il demande une réaction de une France "au plus patricien niveau".

Huguette Bello découplé le ministre des Outre-mer sur la situation d’urgence à La Réunion

Après cette rencontre avec le ministre en charge des Outre-mer vendredi à Paris, la présidente de la Région Réunion Huguette Bello a annoncé que François-Noël Buffet se rendrait rapidement à La Réunion. Lors de son entretien, le nouveau locataire de la voie Oudinot a également fait savoir son "inquiétude" sur la baisse envisagée du budget de la disposition Outre-mer.

Plus de nouvelles