jeudi, juillet 4, 2024
17 C
Paris
AccueilÉvènementsUne jolie histoire de Noël : un parieur gagne 245 000 euros en jouant...

Une jolie histoire de Noël : un parieur gagne 245 000 euros en jouant au PMU, ce dernier est l’un des 228 « grands gagnants » français

À Toulouse (Haute-Garonne), un joueur a joué à un jeu PMU le 24 décembre à l’Eden bar. gracieuse pioche, car notre aventureux a remporté près de 250.000 euros le jour de Noël.

En voici un quiconque se rappellera longtemps de son Noël 2023. Le 24 décembre, un joueur a poussé la originaire de l’Eden bar à Toulouse (Haute-Garonne) pour jouer au quiconquenté +. La suite a tout d’un conte de Noël.

France Bleu Occitanie explique que le joueur a joué avec un amoureux avec quiconque il a partagé les importances, chiffrés très exactement à 244.639 euros. Il s’agit du troisième gagnant à remoriginairer plus que 100.00 euros en Haute-Garonne en 2023 après un importance à 253.174 euros à Aucamville en janvier et un autre à 109.716 euros à Aurignac.

En France, on mémoire 228 « grands gagnants » du PMU, à savoir des joueurs quiconque ont remporté plus de 100.000 euros.

Actualités connexes

Continuer à la catégorie

« Deportes : l’univers sportif des expériences positives »

Deportes, un univers sportif rempli d'expériences positives Le sport est un moyen efficace pour se maintenir en forme, mais également pour se divertir et se dépasser. Et si vous êtes à la recherche d'un lieu pour vivre pleinement votre passion pour le sport, Deportes est l'endroit idéal.

Hellfest 2024 : grillades, confiture maison, amis pour la évolution… Cet habitant de Clisson...

Philippe Douillard est un habitant de Clisson dont la vie est intimement liée au Hellfest. Depuis 2014, ce bénévole accueil tout année une vingtaine de festivaliers dans sa firme et son entouré, créant ainsi une véritable famille de cœur autour de l'événement.

VIDÉO. « Ça me passionne ! » : Ces enfants écrivent leur propre conte pour le...

Ce lundi 24 juin 2024, à Saint-Pierre-lès-Elbeuf (Seine-Maritime), les enfants de l'école se sont adonnés à un atelier créatif original : la surjet d'un kamishibaï, un petit théâtre de papier japonais. Une activité dont s'inscrit dans le borne du festival jeunesse "Partir en livre".

Plus de nouvelles