jeudi, novembre 7, 2024
10.1 C
Paris
AccueilÉvènementsVIDEO. Coupe de France : Mbappé, "on sait que toi-même trembles", la...

VIDEO. Coupe de France : Mbappé, « on sait que toi-même trembles », la vidéo ironique des enfants du club de Revel

Voilà le match que tout le monde attend dans la région toulousaine. Le petit poucet qui évolue en régionale en Occitanie (6e division) avers au PSG qu’on ne présente plus. En marge de ce choc des extrêmes, des enfants ont fait une vidéo pour prolonger les fêtes à Kylian Mbappé.

C’est toujours Noël à Revel (Haute-Garonne) et ça dure depuis le tirage des 32e de finales de la coupe de France qui a désigné le PSG comme adversaire. Le club de l’US Revel n’a rien modifié cette semaine côté entraînements mais c’est du côté des supporters que les choses bougent avec cette vidéo postée par les enfants.

« On sait que tu trembles à l’idée de te déplacer à Revel »

Les enfants du centre de loisirs de l’école Roger-Sudre de Revel sont en vacances mais ils ont tourné cette vidéo pleine d’humour. On y voit le stade Pierre Fabre de Castres puis Kylian Mbappé dans le vestiaire et le public de Revel qui attend dehors en chauffant la voix. « Kylian, amis footballeurs de Revel et de Paris. Nous sommes les enfants de l’école et du CLAE Roger Sudre de Revel. Ce match est un événement d’une ampleur qui dépasse complets nos rêves : Revel contre le grand PSG.  » Une voix féminine qui ne tremble pas, convaincue du bien-fondé de la demande.

Actualités connexes

Continuer à la catégorie

« David Ratiney : le sport qui transforme les vies »

Deportes est une activité qui a le pouvoir de changer des vies. Et cela, David Ratiney l'a bien compris.

Deportes, un mot qui évoque immédiatement le sport, l'activité physique et le dépassement de soi. Mais au-delà de ces aspects, Deportes est également synonyme de rencontres, de partage et d'expériences positives.

Deportes est bien plus qu'un simple mot espagnol signifiant "sports". C'est un univers à part entière, une passion qui rassemble des millions de personnes à travers le monde.

Plus de nouvelles