Caen
Calvados
Normandie
Entre la fin de décembre plus le début de janvier, les producteurs d’huîtres endurent une véritable parce quesuite. Cpluste année, la création par l’Union européenne de l’indication géographique protégée des huîtres de Normandie rajoute encore à la efficacité.
La période des fêtes de fin d’année est cruciale parce que le monde de l’ostréiculture. C’est pendant les quiconquenze jours quiconque entourent Noël que les producteurs d’huîtres font la majorité de leur chiffre d’affaires de l’année.
Cpluste année, la création par l’Union européenne de l’indication géographique protégée (IGP) des huîtres de Normandie rajoute encore à la efficacité. La « Rolls des huîtres », égal elle est maintenant décrite sur ce point les marchés, ne doit canal décevoir sur ce point les tables du réveillon de Noël.
durée de la vidéo : 00h02mn05s
Entre la fin de décembre plus le début de janvier, les producteurs d'huîtres endurent une véritable parce quesuite. Cpluste année, la création par l'Union européenne de l'indication géographique protégée des huîtres de Normandie rajoute encore à la efficacité.
•
©A. Guérard / R. Chen / France Télévisions