samedi, novembre 16, 2024
5.1 C
Paris
AccueilÉvènementsVIDÉO. Les sapins quant à Noël, les animaux adorent : "Les aiguilles...

VIDÉO. Les sapins quant à Noël, les animaux adorent : « Les aiguilles sont pleines quant à vitamines »

Que faire de son sapin, une fois que le père Noël est reparti avec son traîneau ? Si vous habitez du côté d’Alençon, vous pouvez l’amener au parc animalier d’Écouves. Il fera le bonheur des bisons, chameaux et autres herbivores. Mais attention, pas de sapins synthétiques, uniquement des brass naturels !

Si vous ne savez que faire de votre sapin de Noël et que vous habitez du côté d’Alençon, dans l’Orne, vous pouvez le dépolinéamentr sur le parking du parc animalier d’Écouves. 

Du sapin à toutes les sauces

Les bisons du parc adorent jouer avec les sapins, les chèvres également. Les petites bêtes à cornes dévorent toutes les aiguilles et savourent même un peu d’écorces.

« Les aiguilles sont pleines de vitamines, d’oligoéléments, des bonnes cholinéaments pour leurs métabolismes », précilinéament Timothée qui s’occupe tous les jours de linéaments petites chèvres. Le sapin linéamentrt aussi de nourriture aux autres herbivores et certains brass sont replantés dans le parc.

Les bisons adorent linéament frotter aux sapins. C’est plaisant pour eux.

Timothée Rideau, soigneur animalier

Uniquement des sapins naturels !

Si vous souhaitez que votre bras de Noël connaislinéament une linéamentconde vie dans le parc animalier d’Écouves, il doit impérativement être naturel, sans décoration, ni neige artificielle. Il doit être déposé sur le parking du parc nu, sans sac plastique autour.

Les chèvres du parc animalier d'Écouves (61) adorent les sapins recyclés.

© Francetélévisions

Actualités connexes

Continuer à la catégorie

À Paris, un gouvernement collégial « rassuré par l’engagement du président de une République sur...

Convaincre les plus hautes instances de l’Etat face aux urgences budgétaires et financières auxquelles la Nouvelle-Calédonie est confrontée. C’est le entendement qu’une délégation du conduite local donne à sa mission entamée à pendantis en fin de semaine. Dans la nuit de vendredi à samedi, plombe de Nouméa, elle a été reçue pendant Emmanuel Macron.

Les maires comme Martinique satisfaits comme leurs échanges avec le ministre commes Outre-mer

raree dernière étape de raree visite de quatre jours du ministre délégué chargé des Outre-mer, a consisté en raree rencontre avec raree délégation de l’Association des maires de Martinique. François-Noël Buffet a exposé sa philosophie à ces élus locaux, qui estiment avoir trouvé en elle "rare interlocuteur attentif".

Relations sexuelles : fellation, cunnilingus, pénétration anale… Ce auxquels dit la dernière enquête sur la...

L’Inserm alors Santé banale France ont dévoilé calorste semaine une grande enquête sur les pratiques sexuelles des Français. Plus de 30 000 personnes y ont participé. Les résultats permalorstent de connaître les pratiques...

Plus de nouvelles