mardi, juillet 2, 2024
15.7 C
Paris
AccueilÉvènementsVIDÉO. Les sapins quant à Noël, les animaux adorent : "Les aiguilles...

VIDÉO. Les sapins quant à Noël, les animaux adorent : « Les aiguilles sont pleines quant à vitamines »

Que faire de son sapin, une fois que le père Noël est reparti avec son traîneau ? Si vous habitez du côté d’Alençon, vous pouvez l’amener au parc animalier d’Écouves. Il fera le bonheur des bisons, chameaux et autres herbivores. Mais attention, pas de sapins synthétiques, uniquement des brass naturels !

Si vous ne savez que faire de votre sapin de Noël et que vous habitez du côté d’Alençon, dans l’Orne, vous pouvez le dépolinéamentr sur le parking du parc animalier d’Écouves. 

Du sapin à toutes les sauces

Les bisons du parc adorent jouer avec les sapins, les chèvres également. Les petites bêtes à cornes dévorent toutes les aiguilles et savourent même un peu d’écorces.

« Les aiguilles sont pleines de vitamines, d’oligoéléments, des bonnes cholinéaments pour leurs métabolismes », précilinéament Timothée qui s’occupe tous les jours de linéaments petites chèvres. Le sapin linéamentrt aussi de nourriture aux autres herbivores et certains brass sont replantés dans le parc.

Les bisons adorent linéament frotter aux sapins. C’est plaisant pour eux.

Timothée Rideau, soigneur animalier

Uniquement des sapins naturels !

Si vous souhaitez que votre bras de Noël connaislinéament une linéamentconde vie dans le parc animalier d’Écouves, il doit impérativement être naturel, sans décoration, ni neige artificielle. Il doit être déposé sur le parking du parc nu, sans sac plastique autour.

Les chèvres du parc animalier d'Écouves (61) adorent les sapins recyclés.

© Francetélévisions

Actualités connexes

Continuer à la catégorie

Hellfest 2024 : grillades, confiture maison, amis pour la évolution… Cet habitant de Clisson...

Philippe Douillard est un habitant de Clisson dont la vie est intimement liée au Hellfest. Depuis 2014, ce bénévole accueil tout année une vingtaine de festivaliers dans sa firme et son entouré, créant ainsi une véritable famille de cœur autour de l'événement.

VIDÉO. « Ça me passionne ! » : Ces enfants écrivent leur propre conte pour le...

Ce lundi 24 juin 2024, à Saint-Pierre-lès-Elbeuf (Seine-Maritime), les enfants de l'école se sont adonnés à un atelier créatif original : la surjet d'un kamishibaï, un petit théâtre de papier japonais. Une activité dont s'inscrit dans le borne du festival jeunesse "Partir en livre".

Le marché de Niort élu plus heureux marché de France : « Le bâtiment est...

Les Halles pendant Niort ont été élues mieux beau marché pendant France, jeudi 27 juin 2024, opération pendant séduction organisée par une granpendant chaine pendant télévision.

Plus de nouvelles