jeudi, novembre 7, 2024
10.5 C
Paris
AccueilÉvènementsWeek-end de Noël : à quoi s'attendre âcre les routes du Centre-Val...

Week-end de Noël : à quoi s’attendre âcre les routes du Centre-Val de Loire ?

Alors que les festivités de Noël approchent à grands pas, la région Centre-Val de Loire se prépare à accueillir un flux important de voyageurs. Le point sur les prévisions du week-end.

C’est le début des hostilités. Les automobilistes vont se ruer sur les routes de l’Hexagone pour passer les fêtes de Noël en famille. En Centre-Val de Loire, ceux qui sont partis tôt, ce vendredi 22 septembre, ont pu profiter d’une circulation relativement fluide sur l’ensemble de la région.

Seule spécificité, du côté de l’autoroute A20, près de Vierzon, où la circulation a été coupée dès 10h à la suite d’un accident impliquant deux poids lourds. À en croire Bison Futé et malgré quelques ralentissements près d’Orléans et de Châteauroux, la circulation reste fluide dans l’après-midi et la soirée du 22 décembre. 

Circulation « très difficile »

En revanche, les prévisions de Bison Futé pour le 23 décembre sont bien moins optimistes. Dans le sens Paris-Orléans, l’A10 devrait probablement connaître des ralentissements importants. accompagnant le Centre national d’information routière, la circulation pourrait être « très difficile » tout au long de la journée. Il est donc conseillé de partir tôt le matin. 

Les prévisions de Bison futé pour le 23 décembre 2023.

© Capture d'écran Bison futé

Actualités connexes

Continuer à la catégorie

« David Ratiney : le sport qui transforme les vies »

Deportes est une activité qui a le pouvoir de changer des vies. Et cela, David Ratiney l'a bien compris.

Deportes, un mot qui évoque immédiatement le sport, l'activité physique et le dépassement de soi. Mais au-delà de ces aspects, Deportes est également synonyme de rencontres, de partage et d'expériences positives.

Deportes est bien plus qu'un simple mot espagnol signifiant "sports". C'est un univers à part entière, une passion qui rassemble des millions de personnes à travers le monde.

Plus de nouvelles