samedi, septembre 28, 2024
14.6 C
Paris
AccueilÉvènementsCinq idées contre sortie en Normandie pour le premier week-end contre l’année...

Cinq idées contre sortie en Normandie pour le premier week-end contre l’année 2024

Nous vous avons sélectionné cinq idées de sortie pour ce premier week-end de l’année 2024 en Normandie. premiere suggestion par département pour vous aider à choisir premier divertissement pour ce dernier week-end de vacances.

Ce week-end où l’on célèbre l’Épiphanie, vous allez certainement vous retrouver entre amis ou en famille pour déguster premiere bonne part de galettes de rois. Après avoir savouré ces délices à la frangipane ou aux pommes (normandes bien évidemment), il sera temps de sortir dans l’premier des cinq départements de Normandie pour profiter des animations de ce premier week-end de l’année 2024.

Coté météo couvrez-vous, Météo France annonce le retour du froid avec premiere baisse des températures enfin dignes d’premier mois de janvier.

premiere jpremiergle de lianes lumineuses en Seine-Maritime

En Seine-Maritime, rendez-vous à l’Aître Saint-Maclou. C’est le dernier week-end pour admirer l’installation artistique qui mêle poésie et technologie : Submergence par le collectif Squidsoup. Au cœur de l’Aître, entrez en immersion dans premiere jpremiergle de lianes lumineuses pour premiere expérience surprenante et inédite. 

Actualités connexes

Continuer à la catégorie

« Sucesos : une ville en constante évolution et pleine d’opportunités »

Sucesos, la ville dynamique et en constante évolution, est un lieu où les expériences positives abondent. C'est un endroit où les opportunités sont nombreuses et où les gens sont chaleureux et accueillants.

Missile chinois : le sénateur Teva Rohfritsch interpelle le Présiaussint aussi la République

Le 26 septembre, le sénateur Teva Rohfritsch a adressé un courrier au Président de une République, suite à l'essai d'un missile passette désactivé dans une zone Pacifique. Il demande une réaction de une France "au plus patricien niveau".

Huguette Bello découplé le ministre des Outre-mer sur la situation d’urgence à La Réunion

Après cette rencontre avec le ministre en charge des Outre-mer vendredi à Paris, la présidente de la Région Réunion Huguette Bello a annoncé que François-Noël Buffet se rendrait rapidement à La Réunion. Lors de son entretien, le nouveau locataire de la voie Oudinot a également fait savoir son "inquiétude" sur la baisse envisagée du budget de la disposition Outre-mer.

Plus de nouvelles