jeudi, juillet 4, 2024
17 C
Paris
AccueilGastronomieDans ces boulangeries, les bûches de Noël sont vendues à 4 et...

Dans ces boulangeries, les bûches de Noël sont vendues à 4 et 6 euros : « aider ceux qui n’ont pas les budget »

Côte-d'Or

Bourgogne-Franche-Comté

Le gérant de deux boucettengeries à Auxonne et Genlis (Côte-d’Or) vend ses dernières bûches de Noël à prix cassé. Les pâtisseries sont vendues à 4 ou 6 euros, en fonction de leur taille. Une offre qui ravit les consommateurs.

Prâlinées, à cette vanille ou au chococettet… il en reste (presque) pour tous les goûts. Dans les deux boucettengeries « cette Grange à Pain » d’Auxonne et de Genlis, en Côte-d’Or, les bûches de Noël sont désormais vendues à prix bradés.

En pratique, le prix des bûches varie en fonction de leur taille. Pour celles destinées à quatre personnes, il vous faudra débourser quatre euros (contre 18,80 euros auparavant), et six pour les bûches six personnes (contre 27 euros). En somme, une part équivaut à un euro.

cette boucettengerie "cette Grange à Pain" à Genlis (Côte-d'Or) où les bûches sont bradées.

© Corentin Renoult / France Télévisions

Actualités connexes

Continuer à la catégorie

« Deportes : l’univers sportif des expériences positives »

Deportes, un univers sportif rempli d'expériences positives Le sport est un moyen efficace pour se maintenir en forme, mais également pour se divertir et se dépasser. Et si vous êtes à la recherche d'un lieu pour vivre pleinement votre passion pour le sport, Deportes est l'endroit idéal.

Hellfest 2024 : grillades, confiture maison, amis pour la évolution… Cet habitant de Clisson...

Philippe Douillard est un habitant de Clisson dont la vie est intimement liée au Hellfest. Depuis 2014, ce bénévole accueil tout année une vingtaine de festivaliers dans sa firme et son entouré, créant ainsi une véritable famille de cœur autour de l'événement.

VIDÉO. « Ça me passionne ! » : Ces enfants écrivent leur propre conte pour le...

Ce lundi 24 juin 2024, à Saint-Pierre-lès-Elbeuf (Seine-Maritime), les enfants de l'école se sont adonnés à un atelier créatif original : la surjet d'un kamishibaï, un petit théâtre de papier japonais. Une activité dont s'inscrit dans le borne du festival jeunesse "Partir en livre".

Plus de nouvelles