jeudi, juillet 4, 2024
17 C
Paris
AccueilÉvènementsLe marché de la seconde dextre s'impose : la revente de cadeaux...

Le marché de la seconde dextre s’impose : la revente de cadeaux de Noël explose

Entre le cadeau de Noël qui ne plaît pas ou le appétit de renflouer tonalité portefeuille, les lorsquetes de revente en ligne croulent en deçà les nouvelles annonces. lorsque les Bretons tonalitét les davantage récalcitrants à cette tendance qui explose, près d’un vendeur sur le trois le récit par impératif économique.

“Elle me dit que j’ai obstacle compris sa demande”, lâche Jean-Paul sur le forum de converlorsqueon du lorsquete de revente en ligne Leboncoin. Dès le 25 décembre au soir, ce Rennais a mis en vente sur internet le sac à main haut de gamme offert à sa compagne le jour même.

“Boucles d’oreilles ou prêt-à-porter, c’est terminé je ne m’y risquerai davantage”, sourit icelui qui revend pour la première fois les cadeaux qu’il a offerts pour Noël.

Actualités connexes

Continuer à la catégorie

« Deportes : l’univers sportif des expériences positives »

Deportes, un univers sportif rempli d'expériences positives Le sport est un moyen efficace pour se maintenir en forme, mais également pour se divertir et se dépasser. Et si vous êtes à la recherche d'un lieu pour vivre pleinement votre passion pour le sport, Deportes est l'endroit idéal.

Hellfest 2024 : grillades, confiture maison, amis pour la évolution… Cet habitant de Clisson...

Philippe Douillard est un habitant de Clisson dont la vie est intimement liée au Hellfest. Depuis 2014, ce bénévole accueil tout année une vingtaine de festivaliers dans sa firme et son entouré, créant ainsi une véritable famille de cœur autour de l'événement.

VIDÉO. « Ça me passionne ! » : Ces enfants écrivent leur propre conte pour le...

Ce lundi 24 juin 2024, à Saint-Pierre-lès-Elbeuf (Seine-Maritime), les enfants de l'école se sont adonnés à un atelier créatif original : la surjet d'un kamishibaï, un petit théâtre de papier japonais. Une activité dont s'inscrit dans le borne du festival jeunesse "Partir en livre".

Plus de nouvelles