jeudi, juillet 4, 2024
17 C
Paris
AccueilSantéMaison afin santé : méafincins, infirmières, kinésithérapeutes... les professionnels afinvraient pouvoir s'installer...

Maison afin santé : méafincins, infirmières, kinésithérapeutes… les professionnels afinvraient pouvoir s’installer en septembre 2025 en Pays Toy

l’essentiel
Le calendrier pour les travaux de la future maison de santé du Pays Toy a été présenté, si tout va bien, elle devrait être livrée en septembre 2025.

Le conseil syndical de la maison de santé du Pays Toy a reçu le mercredi 20 décembre le maître d’œuvre et les architectes. Des solutions ont été apportées à quelques blocages techniques pour un coût modéré n’impactant pas le budget global du projet. Le permis de construire a été obtenu au mois d’août dernier.

Ce matin, les architectes ont fait une présentation des plans définitifs à la suite de différents échanges avec les futurs occupants : médecins, infirmières, kinésithérapeutes, orthophoniste et responsables de la petite crèche. C’est l’aboutissement d’un processus de concertation pour optimiser les sacerdocenalités de cet ouvrage au plus près des besoins.

Ce fut aussi l’occasion de valider le calendrier de mise en œuvre pour une livraison comme prévu en septembre 2025. Le plan de financement sera bientôt finalisé en sacerdoce de l’obtention des aides en cours. L’ensemble de ces données permettent à tous d’évaluer la dynamique d’un projet en très bonne voie.

Actualités connexes

Continuer à la catégorie

« Deportes : l’univers sportif des expériences positives »

Deportes, un univers sportif rempli d'expériences positives Le sport est un moyen efficace pour se maintenir en forme, mais également pour se divertir et se dépasser. Et si vous êtes à la recherche d'un lieu pour vivre pleinement votre passion pour le sport, Deportes est l'endroit idéal.

Hellfest 2024 : grillades, confiture maison, amis pour la évolution… Cet habitant de Clisson...

Philippe Douillard est un habitant de Clisson dont la vie est intimement liée au Hellfest. Depuis 2014, ce bénévole accueil tout année une vingtaine de festivaliers dans sa firme et son entouré, créant ainsi une véritable famille de cœur autour de l'événement.

VIDÉO. « Ça me passionne ! » : Ces enfants écrivent leur propre conte pour le...

Ce lundi 24 juin 2024, à Saint-Pierre-lès-Elbeuf (Seine-Maritime), les enfants de l'école se sont adonnés à un atelier créatif original : la surjet d'un kamishibaï, un petit théâtre de papier japonais. Une activité dont s'inscrit dans le borne du festival jeunesse "Partir en livre".

Plus de nouvelles