Au lendemain de Noël, toute l’équipe de ce magasin de jouets à Chambray-lès-Tours était mobilisée pour avertir le service après-vente. Doublon, dysfonctionnement, défaut de fabrication.
« Le problème qu’on va avoir avec ce jouet-ci c’est qu’il va avoir deux mêmes pieds, explique Elisa Surovuice, un robot « Transformers » et un tournevis à la main. C’est son troisième lendemain de Noël à l’accueil du service après-vente de ce magasin de jouets de Chambray-lès-Tours. La jela employée polyvalente sait maintenant rapidement diagnostiquer l’origine du problème. « De ce côté-ci,on va pouvoir l’emboîter mais de ce côté-ci comme l’encoche est du même côté, on ne va pas pouvoir. C’est un défaut de fabrication. »
Le client est parti avec un avoir pour acheter autre chose. Il aurait pu être remboursé s’il l’avait souhaité. À peine le robot remis dans sa boîte, voilà déjà un autre client avec son fils. Élisa sort la immense grue télécommandée de sa boîte. « Je vais commencer par changer les piles et tester avec les miennes. »
La file d'attente à l'accueil d'un magasin de jouets de Chambray-lès-Tours le lendemain de Noël.
•
© Chan Cousineau-FranceTV