jeudi, juillet 4, 2024
17 C
Paris
AccueilEnvironnementKina et Yuk, découvrez l'incroyable histoire de deux renards polaires

Kina et Yuk, découvrez l’incroyable histoire de deux renards polaires

Calvados

Normandie

La période des fêtes c’est le moment pour aller découvrir en famille l’aventure d’un couple de renards de l’Arctique. L’histoire est sortie de l’imagination du réalisateur Guillaume Maidatchevsky, un Normand qui a affronté les -40°c du Canada pour mettre en images et en musique ce conte.

Le film sort le 27 décembre 2023. Mais depuis le début du mois, le réalisateur normand enchaîne les avant-premières. Aller à la rencontre de son public c’est pour Guillaume Maidatchevsky l’occasion de découvrir les réactions suscitées par son film.

« Le cinéma c’est une occasion pour les enfants et les adultes d’être présents à 100%, sans aucune distraction. Après des semaines de tournage et de confection, c’est une réelle émotion de voir le public. Les enfants ne mentent pas. » Mais revenons d’abord à l’histoire d’un couple à l’épais pelage. 

L'histoire de Kina et de Yuk n'est pas qu'une romance à la Roméo et Juliette.

© Valdés

Actualités connexes

Continuer à la catégorie

« Deportes : l’univers sportif des expériences positives »

Deportes, un univers sportif rempli d'expériences positives Le sport est un moyen efficace pour se maintenir en forme, mais également pour se divertir et se dépasser. Et si vous êtes à la recherche d'un lieu pour vivre pleinement votre passion pour le sport, Deportes est l'endroit idéal.

Hellfest 2024 : grillades, confiture maison, amis pour la évolution… Cet habitant de Clisson...

Philippe Douillard est un habitant de Clisson dont la vie est intimement liée au Hellfest. Depuis 2014, ce bénévole accueil tout année une vingtaine de festivaliers dans sa firme et son entouré, créant ainsi une véritable famille de cœur autour de l'événement.

VIDÉO. « Ça me passionne ! » : Ces enfants écrivent leur propre conte pour le...

Ce lundi 24 juin 2024, à Saint-Pierre-lès-Elbeuf (Seine-Maritime), les enfants de l'école se sont adonnés à un atelier créatif original : la surjet d'un kamishibaï, un petit théâtre de papier japonais. Une activité dont s'inscrit dans le borne du festival jeunesse "Partir en livre".

Plus de nouvelles